Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
29 avril 2011

le châle sèche!

salut!

 

vachement dur à prononcer, le titre, non??!

bon!

donc, j'ai fini la bordure du châle, mais en fait, c'est plutôt un mini truc de tour de cou! parce que moi, perso, j'appelle pas ça un châle! mais je vous montrerais porté, vous verrez par vous même!

donc, j'en suis à patienter sagement qu'il sèche!

j'ai découvert l'autre jour sur internet qu'il fallait bloquer les ouvrages, j'applique! on verra bien!

normalement, le blocage permet de garder la forme du châle... donc, les points bien ouverts et la dimension souhaité...

enfin...

mon châle sèche, archiduchesse!

DSCN4596

DSCN4600


et sinon, j'ai commencé un haut de maillot de bain! oui, je précise, parce que je ne suis pas du tout sûre de faire un bas, j'aime vraiment pas me promener en slip, même sur la plage! on verra!

je cherche un modèle de shorty, ou mini short, mais je ne trouve pas et je ne suis pas sûr de pouvoir inventer le modèle comme ça! je vais trop galérer pour un truc que je ne porterais probablement pas de l'été! on verra on verra!

DSCN4603

liens déjà donnés sur cet article!

mais il ne faut pas toujours suivre à la lettre les modèles, car celui-ci est fait pour un bonnet A ou mini B, pas plus! là, ça donne juste un cache-téton, va falloir y remedier! du coup, je rajoute des rangs, facile et rapide! bon, je vais devoir me promener l'ouvrage, la bobine d'1,3kg et le dévidoir dans la salle de bain (puisque tout est accroché!), mais j'espère pas trop de fois!

je vais y arriver!


et aussi quelques étoiles pour une guirlande surprise pour la grand-mère, mais impossible de faire une photo convenable avec du fil rouge! je re-tente demain s'il fait beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton châle est bien réussi ! j'aime beaucoup la laine et son coloris ! <br /> Je te souhaite un bon crochet pour ton haut de maillot de bain et j'espère que tu as trouvé des modèles à ton gout sur mon blog !<br /> Bonne continuation ... Anne
Publicité