Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 042
Archives
28 avril 2011

rideaux!

salut!

 

depuis 2 jours, c'est couture!

enfin... le tissu est dans le placard depuis... mmm... bien 6 mois!

il est resté 3 mois à moitié fait!

mais je viens de les finir!! mes rideaux cache carton!!

avant:

DSCN4594

un bord*l pas possible, tout qui traîne! en plus, j'ai acheté des étagères billy (iké*) pour avoir plus de rangement, et j'ai pas fini de tout re-ranger! - excuses bidons!!-

donc, tous les cartons de truc divers et variés, hop:

DSCN4595

Cachés!!

et comme j'ai du bol pas possible des fois, le raccord tombe pile poil au milieu! et j'ai rien calculé du tout pour ça en plus!

trop de la chance!!


et j'ai fini mon châle! je fais une jolie bordure de finition et je vous montre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça fait super tes rideaux et cool le cache bazar !!! franchement sympa et ça va bien avec la super commode "jeans" que tu as !!!<br /> Je t'attends donc avec la machine, plein d'énergie et 28 aiguilles pour coudre le "jeans" pour que tu me finisses mon top rideau commencé à la main et jamais fini ( au 45éme morceau à coudre j'ai craqué car mes 2 zouaves à 4 pattes adorent se prélasser sur le "jeans" )<br /> A trés bientôt dans le sud ouest !!!!!
M
honteux tant de bol !!! ;-D
L
Un grand bravo!!!<br /> Bonne soirée
F
cool ces rideaux !!! Bravo !<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité