Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
28 avril 2011

un nouveau swap!

salut!

 

softy nous invite à un nouveau swap!

non, en fait, deux, c'est vous qui décidez!

 

pour ma part, j'aimerais vraiment pouvoir participer au swap calendrier!

j'ai envoyé un mail, j'espère que mon inexpérience des swap ne va pas me faire virer!

 

parce que j'ai déjà plein d'idées! trop hâte de commencer!

 

si vous aussi, vous voulez partager, faire plaisir et recevoir en retour, allez faire un tour, et n'hésitez pas à participer! plus on est de fou, plus on rit!

mais attention!!! c'est sérieux, faut pas faire ça à la légère, imaginez la déception de la copinaute en face, qui se sera fait chi*er pour vous, et rien en retour! trop deg!

GO! GO!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité