Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
20 avril 2011

fuwafuwa en folie!

salut!

 

ma soeur étant en repos aujourd'hui, on a "fuwaté"!

DSCN4565

ça parait pas comme ça, mais ça nous a occupé deux bonnes heures!

les enfants s'amusent!

je vais essayer de les vendre dimanche, lors du vide-grenier que je vais faire!

on verra bien!

vu de presque l'ensemble avec la première tournée:

DSCN4566

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam , on dirait des bonbons !
P
Un petit retour en enfance ??? On s'amuse bien à ce que je vois et ca fait super du bien non ? Bonne vente alors. Bisous
L
quelle patience!!! très jolis!!! bonne chance pour le vide grenier Dimanche.. bises
Publicité