Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
21 avril 2011

petites boucles d'oreilles!

salut!

 

hier, en vous parlant des boucles d'oreilles, j'ai eu soudain envie de m'y remettre!

j'avais ces plumes multicolores qui me regardaient du haut de ma cheminée, j'ai enfin pris le temps de les descendre pour mieux les monter (jeux de mot pourri!)!

avec des breloques plumes:

DSCN4567

avec des breloques feuilles/plumes (comme on veut!):

DSCN4568


et je viens de récupérer (enfin) mes tricotins géants manuels à la mercerie du coin!

je vais certainement essayer ce soir, je vous tiens au courant!


et, et aussi, je suis passé (encore) au secours populaire!

oui, parce que la dernière fois, j'étais avec mon grand-père qui faisait la gueule, alors j'ai rien fouillé!

mais là, j'ai pris mon temps (une demi-heure assise par terre!), et j'ai dégoté 40 pelotes, 12 aiguilles à tricoter double (on verra si ça interesse ma grand-mère), et un bergère de france...

et comme d'hab, tout ça pour 8€!! j'en reviens toujours pas qu'ils fassent des prix pareils! à chaque fois ça m'étonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniales comme boucles d'oreilles ! J'aime beaucoup :)
C
Tu es vraiment polyvalente, tu sais tout faire!!!! Je suis jalouse de ton talent :)<br /> Emilie
G
trop sympa tes boules d'oreilles<br /> bravo<br /> bonne soirée
Publicité