Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
3 avril 2011

petite collection de chats!

salut!

quelques photos de tous les doudous du coin! je les aimeuh!!!!

DSCN4330

ma doudou à moi! elle est toujours au milieu de ce que je fais! je l'adore!


Photos_0061

elle, c'est chantilly (cherchez pas, c'est normal!)! la doudou de ma mère! super dur de la photographier avec sa bouille toute noire!


100_6630

la deuxième doudounette de ma mère, caféine (et pas chantilly, trop facile!)! elle adore le truc à linge, mais seulement quand il y en a!


zouzou_2009__2_

et voilà zouzou! c'est la petite bête de mon papé! elle est trop mimi, c'est ma copine! enfin... toutes les minettes de dessus aussi, ce sont toutes mes copines! bon la première en premier, bien sûr c'est la mienne!

quand elle était petite, elle se planquait dans les jardinières vides, et juste les yeux dépassaient! trop drôle!


chez_cathy

je vous jure, la chatte de ma tante n'a pas touché à l'oiseau! c'est juste une cage vide qui fait jolie! mais j'ai adoré faire cette photo, je la trouve trop bonne!


minou_dans_la_poste_de_venelles

et un dernier, c'est la mascotte de notre poste! il est toujours dans la poste, dans un micro bac (et pas question de changer!), sur la balance... il me fait délirer à chaque fois, et il adoucit les moeurs! parce qu'à la poste, t'as des envies de meurtres!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou sur la balance , et alor il vos combien en timbre mdr
M
oh t'en as de la chance tous ces minets !! ils sont tous très mignons avec une petite préférence pour la bouille de doudou à toi elle a l'air super calinette ! biz
F
Et moi je suis toujours à la recherche de 2 bébés tigrés gris femelle pour mes p'tits chéris...<br /> Bises<br /> Coralie
P
Ca c'est clair qu'à la poste... LOL<br /> Ils sont beaux tous ces matous, matous !<br /> J'en ai deux dont une mémère de 18 ans aveugle depuis quelques jours, dur dur.<br /> Bisous
Publicité