Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
11 novembre 2012

des chats!

salut!

 

ça faisait longtemps, voilà donc deux des minettes de la famille!

d'abord ma Zouzou, qui adore le radiateur, surtout à cette période!

DSCN8428

DSCN8430

pourtant c'est pas franchement agréable nan?!

 

et Pizza (pas de commentaire sur son nom peuchère!), qu'on voit souvent sur notre terrasse en ce moment!

c'est la chatte de mon oncle, mon voisin, mais avec ma cousine de 2 ans 1/2, étrangement, elle ne semble pas pressée de rentrer!

DSCN8422

DSCN8423

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimis!!! bon dimanche!!!!
M
Adorables boules de poils !
M
Adorables boules de poils !
M
Ah ça c'est du beau matou! ! Ils ont l'air zen.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Malou.
M
moi qui adore les chats!!! et bien je les trouve très sympathique <br /> <br /> ron ron ron !!!
Publicité