Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
15 avril 2014

des petites trousses!

salut!

 

la semaine dernière, j'ai réalisé deux petites troussinettes pour deux copinettes!

 

la première bosse avec moi, elle a commencé à faire de la ligne, donc il lui fallait une trousse pour ranger sa caisse et ses tickets!

ça fait longtemps que je voulais tester une trousse double compartiment, mais je n'ai pas trouvé LE tuto que je cherche encore, j'ai donc cousu la trousse de Patte de Girafe!

et j'ai simplifié en la fermant à la pression Kam!

IMG_20140407_143810_919

trop de soleil tue la couleur!

IMG_20140407_143827_220

bref, la coupine est contente!

 

la seconde copinette, c'est une amie d'enfance perdue de vue pendant... bien 15 ans!

retrouvée depuis peu, c'était son anniv la semaine dernière!

une petite trousse, ça sert toujours pour une fille!

comme nous avions discuté chat l'autre fois, je lui en ai brodé un joli du livre "Chats au point de croix" de Marie-Thérèse Saint-Aubin!

IMG_20140407_143852_078

j'ai tenté de faire des finitions sympa sur la fermeture, mais j'ai un peu zappé de couper le surplus du zip, du coup ça cacade un peu!

mais comme je sais où est le problème, ça devrait aller pour la prochaine!

et dos chat aussi, dans la lancée!

IMG_20140407_143858_047

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui, sympa ces trousses, même si j'ai du mal à comprendre l'utilité de l'ouverture dans la double trousse? à moins que je ne comprenne pas la construction...? (chuis jetlaguée, faut m'excuser ;) )<br /> <br /> Ah les chats de MTSA, moi qui ne suis pas particulièrement fan de chats, je les adore, tu me redonnes envie d'en refaire tiens!
Z
Et deux gatées de plus !!!!<br /> <br /> J'adore tes troussinettes ....déjà leur petit nom !!! <br /> <br /> Les miennes me suivent au boulot aussi, ça sert toujours !<br /> <br /> Au fait tu emmènes ta machine ? <br /> <br /> Bisous bisous
M
Superbes tes trousses et plus particulièrement celle avec le chat brodé ! J'adore les broderies de Marie Thérèse Saint Aubin... et vraiment, cette petite broderie de chat rend très bien. Bravo!
C
C'est super sympa de faire plaisir aux copines avec de jolies cousettes !
Publicité