Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
26 mai 2013

plus trop là...

salut!

 

c'est vrai que je ne suis vraiment plus trop présente en ce moment...

un flemmite aigüe m'empêche de bidouiller et de poster!

bref, je vous montre quand même quelques petits trucs bricolé pour certains depuis un moment!!

 

pour commencer, je prends les photos dans l'ordre sur mon ordi, un bonnet chat pour Wildal!

DSCN8979

DSCN8980

elle m'a envoyé une photo portée, mais j'ai oublié de lui demander l'autorisation de la mettre là, donc si elle passe et accepte je ferais un edit!

EDIT: voilà la miss avec le bonnet!

NCP kawaii - envoyé à wildal (1)

elle est trop mimi!!

et le bonnet lui va mieux qu'à mon doudou!

 

c'est super facile à faire, c'est juste un tube cousu en haut!!

_____

quelques bricoles en plastique dingue réalisées avec une copine!

DSCN9250

 

_____

pour un troc une copinette du forum m'a offert un bouquin de broderie trad, alors j'ai gentiment commencé!

IMG_20130507_145819_520

IMG_20130507_145843_866

mais mon fil est trop épais pour un mini dessin, faudra ré-essayé avec du fil fin!

______

et pour l'anniv d'une autre copine, j'ai chantourné un arbre à clef, trèèèèès largement copié d'un modèle existant!

IMG_20130515_101141_054

ScreenShot002

______

et pour finir, quelques photos de mon amoureuse, parce que je l'aime trop!!

IMG_20130516_200025_937

IMG_20130518_141050_432

IMG_20130518_141830_856

 

et voilà!

un gros boxon de créations!

mais promis, un jour, je vous reviens comme avant! je sais pas quand mais j'ai bien envie quand même! je me manque!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super sympa ce que tu fais avec ta scie chantournée... cet arbre est sublime et tes papillons te la note suivante aussi... vraiment magnifique! <br /> <br /> Et ton amoureuse est crô mimi... elle est chou et je vois bien qu'elle est rudement malheureuse! hihi!<br /> <br /> Bizoux doux!<br /> <br /> MissK
O
mignon et si simple le bonnet! je garde l'idée pour mes chatons à moi. je viens de me balader un peu sur ton blog, très sympa, j'aime tes idées, et le must : la collection de pansements.... j'adoooore! ça porte un nom ça? ;oD
M
superbe le bonnet j'adore le style !<br /> <br /> et la broderie est super mimi
E
Sympa le bonnet chat, et c'est vrai que ça à l'air facile à faire, je m'en ferai peut-être un l'hiver prochain
M
trop mignon ton bonnet miaouuuu !! je dois avouer que je suis en pleine flemmardise aussi, je pinterest je pin's je pin's mais sinon je fous rien ^^ tu feras une caresse à ton amoureuse j'ai le même plaid vert chez moi et c'est marrant il fait le même effet a mes amoureuses ... résultat trouve toi un aut' plaid ! celui-ci est à nous ^^ pour ton tour de france c'est mort.. dommage je bosse quand tu seras sur paris !! gros bizou
Publicité