Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
19 mars 2011

des cadeaux!!

salut!

 

mais qu'est-ce qu'il y donc dans ma boite aux lettres aujourd'hui??!!! des cadeaux!!

une enveloppe de ma cop's Lise-Lotte!

trop cool!!

un gentil petit mot, des perles, du tissu et... et... une cuillère!!! ouais!!!

DSCN4266

trop beau!

DSCN4265

trop cool! super fluide en plus! va falloir que j'en fasse bon usage!

DSCN4268

DSCN4270

il faut que je trouve quoi en faire, parce que la tremper tous les jours dans mon chocolat, j'oserais jamais! pour mes perles certainement!

Merci encore mille fois Lise-Lotte! ça fait trop plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super la cuillère, trop belle j'oseri pas la tremper dans le café !
C
superbes cadeaux !!
F
j'ai été gâtée par Lise aujourd'hui !!! En fait, les vraies gagnantes de son jeu... c'est NOUS !<br /> bises et bon WE<br /> Coralie
Publicité