Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
21 mars 2011

perles du viken!

salut!

 

tranquillou ce viken!

un peu perlé, un peu appris à perler!

j'ai juste enfin finitionné les quelques spirales crochetées que j'avais. comme je n'ai pas trouvé de "chapeau" (attends, comment on dit déjà?!), de truc pour finir en beauté les spirales, j'ai bidouillé en me reportant à un site russe (je comprends rien, mais les photos parlent d'elles-mêmes), pour faire quelque chose de potable!

DSCN4289

DSCN4290

DSCN4292

fermoir tout simple, j'ai jamais d'imagination pour ce genre de chose!

et désolé Maman, mais c'est sûr, je vais rebomber ma gonzesse, parce que le bleu est beaucoup trop brillant, même sans flash, ça donne pas bien du tout! ce sera certainement du clair mat!

et ma frangine (Deborah, 22 ans, salut!), m'a demandé d'apprendre la technique du peyote, pour faire des bracelets, ou autre. elle a choisi les couleurs, et même fait le modèle elle-même sur du papier (que même moi j'ai jamais osé!)!

et voilà sa première création!

DSCN4271

DSCN4273

le C aurait dû être juste d'un rang plus bas, mais je trouve qu'elle s'en est très bien sortie! bravo poulette!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dégoutée la Mam' !!!<br /> trop forte les filles !! <br /> bravo à ma Doudou et à sa prof .<br /> bisous à toutes les deux
Publicité