Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 995
Archives
3 mars 2011

semaine du yarn bombing!

salut!

 

Damocamelia a décidé que la semaine du 14 au 20 mars, c'était la semaine du Yarn Bombing!

62315314_p

moi qui voulait m'y mettre, vas falloir que je trouve une idée!

bon, je ne suis pas encore prête pour faire ça:

61828836_p

mais je peux tenter un truc comme ça:

53646965_p

 

le plus dur étant de trouver son support!

alors, si vous aussi, vous tricotez ou crochetez, participez, c'est rigolo et ça mange pas de pain (l'expression du siècle!)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir ce que tu auras habillé... Tu nous montreras les photos, dis ?<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Coralie
L
Je te vois bien recouvrir la voiture de ta mère en fil multicolore ! Ce serait trop drôle ! Bon, on est d'accord, pas super pratique, mais c'est pas grave ! <br /> Tu nous montreras ce que tu as décidé de faire ! <br /> Et j'adore ta petite bouteille, je la trouve trop mignonne !
Publicité