Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
3 mars 2011

un troc!

salut!

 

il y a quelques plusieurs jours maintenant (3 semaines!), j'ai proposé à notre copinaute Mimi Poud'de Riz de faire un petit troc. elle échangeait un joli tissu!

j'ai enfin envoyé le colis mardi, et comme, en plus, c'était son anniversaire, j'en ai rajouté (forcément!)!

vu d'ensemble:

DSCN4080

donc, pour le troc, elle souhaitait un mini sac, un noeud de sabrina et une étoile évidée:

DSCN4079

n'ayant plus de rouge en rocaille 11, je les ai fais en rocaille 15, ce qui est plus petit!

et pour son anniversaire, et parce que j'avais déjà décidé de lui envoyer autre chose:

deux petits bracelets (merci Maman pour l'idée!) avec des perles "oeil de chat", et une longueur:

DSCN4076

DSCN4077

un hérisson avec le catalogue 3 suisses (pour vous dire tout ce que j'ai pas trouvé dedans!). oui parce que cette année, il est en format poche! du coup, il pèse encore plus lourd - 1158 pages! (pas toutes utilisées pour ce hérisson, rassurez-vous!).

revenons à notre hérisson, idée trouvée sur internet au fil de mes promenades!

DSCN4075

yeux au pistolet à colle, ça fait un côté psychopathe! des perles pour le prochain probablement!

et un marque page que j'ai voulu kokeshi pour sa collection, mais je ne suis pas experte, alors, j'espère que c'est bien ça une kokeshi! oups!

DSCN4081

et voilà!

j'espère vraiment que ça lui a plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolie la kokeshi !!!!
C
j'en ai loupé des choses, mais je vois que tu as bien bossé, c'est super tout ce que tu as fais!!!
M
Rassures-toi elle est ravie ^-^ il faudrait être bien difficile pour ne pas être contente, encore merci !
F
ouahhh, trop top le marque page, j'adooooore ! Et je suis impressionnée par le hérisson... Beau troc, je suis sûre que ça lui a plu !!!<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité