Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 050
Archives
3 mars 2011

petit crochet

salut!

 

un peu de crochet sous le peu de soleil landais!

non, mais c'est pas un reproche, mais là, faudrait qu'il arrive, au moins pour ce viken, qu'on promène tranquille sur la plage!

 

donc! je continue dans mes bidouillages de recouvrement!

cette fois, une petite bouteille/ flacon.

au départ, j'étais partie avec le même fil que le cintre, mais bof.

j'ai donc sorti une superbe bobine de rafia trouvée il y a peu, et ça donne ça:

DSCN4087

j'adore ce "fil", et super doux au final! je vais de ce pas faire un bracelet!

la prochaine fois, j'essaierais avec une grande bouteille, ça peut le faire aussi!



 

ps: merci pour vos commentaires pour le jeu, en moins de 24h, je ne pensais pas avoir tant de succès!

par contre, n'oubliez pas d'indiquer votre blog, sinon, je ne pourrais pas vous recontacter! ou inscrivez vous à la news, ça marche aussi (t'inquiètes pas Coccinelle-tipou!)!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli !!!!<br /> bises<br /> coralie
C
Un grand merci,merci.
Publicité