Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
15 janvier 2011

une belle enveloppe pour moi!

salut!

j'ai reçu hier (ou avant hier?!) des petits cadeaux de notre amie non blogueuse Emilie!
photos!!

DSCN3934

DSCN3935

des jolis déco de noël, des perles, un bel organza avec des petits coeurs en papier et des mini épingles à linge, et un super porte clef tablettes de choco (trop la dalle d'un coup!)!!

Merci merci merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coralie, c'est normal, parce qu'en fait, c'est un brouillon d'hier, que j'ai posté aujourd'hui!<br /> donc, il est daté d'hier, mais il n'a été posté que ce matin!<br /> mais c'est bon à savoir, parce que je ne sais pas du tout!<br /> <br /> et Emilie, félicitation et bienvenue sur la blogosphère!<br /> <br /> priscilia
C
Coucou c'est Emilie. Je ne savais pas si tu avais reçu mon enveloppe, je vois que oui. Je me suis créer un blog cette semaine, pas vraiment facile, va falloir que je m'y mette sérieusement. En tout cas, merci encore pour les cadeaux de Noël.<br /> Bon week-end!!!<br /> Emilie
F
Salut,<br /> C'est bizarre, je viens de recevoir les newsletter pour tes deux derniers posts en même temps (celui d'avant hier et celui d'aujourd'hui...)... C'est vrai que ton porte clé donne une envie subite de chocolat !!!<br /> Bon WE<br /> Coralie
Publicité