Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
13 janvier 2011

les marchés?

salut!

comme je vous l'ai dit l'autre jour, je vais tout vous dire!
en fait, je viens de m'inscrire auto-entrepreneur, pour pouvoir faire les marchés cet été du côté des Landes, chez ma mère!
il y a beaucoup de touristes par là-bas, et j'espère pouvoir m'inscrire au marché nocturne de Seignosse le Penon, où vit ma mère!

donc, pour le moment, je teste des trucs, pour me faire un stock de départ, que ce soit en perles (faut vraiment que je m'y remette!), en couture (j'avance j'avance!) et au crochet (là, ça vient!).
le plus dur étant de fixer les prix! là, je galère carrément! alors, j'interroge tout le monde! et vous y compris!

alors, donnez moi votre avis sur les trucs ci-dessous, en toute franchise, combien vous y mettrez, en vous projetant en vacances, au bord de l'océan, il fait beau et chaud (cool!):
d'abord les perles:

id_e_de_prix__perle1


ensuite, la couture:

id_e_de_prix__couture1

et enfin, le crochet:

id_e_de_prix__crochet1

bon, il manque des trucs, entre les pas encore photographié, et les idées pas encore réalisées, mais...

Merci de votre aide!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vis au bord de la mer et c'est vrai que l'été les prix gonflent partout ! et les touristes payent !!!<br /> Je sais pas trop essaie de calculer combien ça te coute en terme de matériel et de temps puis essaie de fixer un prix, histoire que ce soit rentable pour toi et pas trop excessif pour que les gens viennent acheter ^^<br /> Par exemple 5€ la paire de BO, les bracelets une dizaine d'euros
L
toujours le problème du prix ! Moi je suis trop nulle en prix, tout mon entourage me dit que je fais jamais assez cher ! Le mieux, ce serait peut-être de regarder les prix sur le net, et voir en fonction de ce que toi tu voudrais mettre pour, par exemple, le petit bavoir (trop mignon d'ailleurs !) ? Et puis tu compares. <br /> Le problème, c'est que si c'est trop cher tu vendras pas, et que si c'est pas assez cher, ça fait genre que tu estimes que ton travail ne vaut pas cher ! C'est compliqué !<br /> <br /> En fait j'ai bien blablaté, mais je t'ai pas vraiment aidé !! Alors voyons: <br /> <br /> pour les colliers je dirais pas moins de 20€<br /> les boucles d'oreille et les bijoux de sac, porte-clef, pas moins de 5€, voire 7 même... <br /> les bracelets au moins 10€<br /> <br /> Le reste je ne sais pas vraiment. Essaie de proposer pour tous les prix, comme ça quel que soit l'acheteur, il pourra s'offrir un petit truc. <br /> Et comme dit la miss Coralie, ça dépend du temps que tu y as mis, et de combien t'ont coûté les différents trucs utilisés. <br /> <br /> Bon, j'arrête de blablater, je te laisse réfléchir. Et les marchés, c'est une super idée ! Bravo ! <br /> <br /> à bientôt<br /> Lise lotte
F
Bah j'avoue, je ne sais pas trop... Je ne sais pas le temps que tu passes sur tout ça...<br /> Ce que je peux te dire c'est que nous vendons les BO 5 euros la paire... Pour le reste, je n'en ai aucune idée...<br /> Si tu veux connaître nos prix pour te donner une idée, sur notre blog dans les albums photos, les prix sont faciles à trouver : sur la référence de la photo, c'est le premier chiffre !<br /> Par exemple pour M11_3, le prix est de 11 euros !(je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre...)<br /> Bon courage à toi !<br /> Bises<br /> coralie
Publicité