Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 015
Archives
15 août 2010

les nouveautés

salut!

c'est vrai que je ne viens pas souvent, mais ça me saoul de faire les photos! et en plus, la grosse flemme du moment me fait perler au ralenti!

voici les dernières créations:

un nouveau collier marguerite, mais pour ma Mamou cette fois. avec des facettes plutôt que des toupies:

DSCN3299

DSCN3300

et puis, les clochettes de muguet pour le collier que je prépare, toujours pour ma grand-mère. j'attends de recevoir le fil vert pour faire la chaine:

DSCN3305

la chaine sera faite en herringbone twist, ça donnera ça, en plus long bien sûr et en vert!:

DSCN3308

et enfin, je me suis offert l'autre jour, lors de ma dernière commande Bricolart, le kit miyuki Chat:

K_MI_MFX029

cette photo, c'est ce que ça doit donner.
moi ça donne ça:

DSCN3301

un peu les pattes dans tous les sens, mais il est trop mimi! j'en ai déjà fais un à ma mère, expédié direct, et il y en a au moins 4 en réserve!

et pour finir, ma doudou à moi, qui ne peux pas s'empêcher de mettre toujours son nez (ou ses pattes!) dans mes perles!

DSCN3310

alors du coup, c'est moi qui l'embête un peu, je joue à Catzilla grrrrrr!! le mangeur de petit chat!

DSCN3304

allez, je vous laisse, je vais aller lui rebrousser les poils, les doigts dans les joues et les:
- "pousse toi de mon ordi"
- "mets pas tes pattes dans mes perles"
- "pas les griffes dans le sachet de perleuhhh"
- "le ventilo du portable, c'est cool et chaud, mais pousse toi un peu sinon l'ordi ne respire plus"

promis, un jour je vous fais la compil en photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le pti chat, c'est mon préféré !!! Tro mimi
L
Hello ! Trop admirative devant tes créations ! Sincèrement, je suis tellement nulle en perles de rocaille que quand j'en vois, je peux pas m'empêcher de me dire que jamais je n'arriverai à faire ça ! C'est tellement fin !!! <br /> En tout cas félicitations, et merci pour ton commentaire sur mon blog, ça me fait super plaisir à chaque fois ! <br /> Continue comme ça, c'est super ce que tu fais ! <br /> Lise lotte
Publicité