Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 006
Archives
31 juillet 2010

un peu de pub réciproque!

salut!

je vous avais parlé il y a un petit moment du swap printanier proposé par notre amie l'ange bleue...
et j'ai complètement oublié de vous mettre les photos que j'ai envoyé et celles que j'ai reçu....

MAIS heureusement que je suis tombée sur une super swappeuse, qui elle, n'a pas oublié d'envoyer les photos à missK!!

voici le lien pour voir ces photos, et n'hésitez surtout pas à visiter son site, car elle est géniale!

à plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rôôôô!!! Chipie!!! fallait pas ma tite croqueuse de perles!!! <br /> Comment vas-tu en ce beau mois d'août? es-tu en vacances? <br /> Je t'embrasse bien fort et te dis à très bientôt!<br /> MissK<br /> <br /> Ps: suis pas venue plutôt car j'ai la tête dans la couture! et je prépare mes créas pour la rentrée et noël car ça va venir vite!<br /> <br /> Mil biz enchantées ma douce!
Publicité