Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 006
Archives
23 juillet 2010

dernieres créations!

salut!

une petite semaine chez ma mère, et voilà plein de bijoux créés!

un très long tube de peyote de 6 rangs de large, monté sur un bracelet mémoire, ça donne super bien!

bracelet_m_moire_peyote_rouge

et des tout petit tubes de peyote, c'est pas mal du tout aussi!

bracelet_tubes_peyote_maman__1_

bracelet_tubes_peyote_maman

et oui! mon appareil photo s'en sort pas!!

ensuite, un ancien dont les photos avaient disparu, mais je me rattrape!

triangle_maman_3

triangle_maman__1_

et enfin la manchette que ma tante m'a demandé. j'ai galéré pour le finir rapidement! mais ça donne bien! qu'en pensez-vous?!

manchette_cathy_hexagonia__1_

manchette_cathy_hexagonia

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou je viens de faire un petit tour sur ton blog, tu fais de très belles choses<br /> notamment le bracelet en peyotte alors comme je ne sais pas ce que c'est je vais aller sur google pour me renseigner !!!<br /> bisous à bientôt pour l'échange de bidouilles c'est fin septembre<br /> Christine
M
Hello!<br /> J'aime beaucoup ce bijou en triangle... Comme un appel de Stargate!!! j'aime vraiment!!!<br /> J'ai parcouru ton blog ce matin et me suis rendue compte que j'étais passée à côté de plein petites merveilles!<br /> J'ai mis une note sur mon blog concernant le Swap de Printemps...<br /> Je voulais te demander si tu avais une boutique... auquel cas je rajouterai son adresse sur mon blog! Un peu de pub ne fait pas de mal, n'est-ce pas!!!<br /> Mil biz et un vrai bonheur d'admirer tes créas!<br /> MissK
Publicité