Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
25 octobre 2014

swap couleur - lancement!!

salut!

 

merci encore mille fois pour toutes vos participations!!

nous commençons donc ce swap de la couleur aujourd'hui!

roue-chromatique-degrade-lumineux-

nous sommes 9 au total, je suis ravie!!

je vous ai envoyé le questionnaire de votre swappée, qui n'est donc pas votre swappeuse! donc motus et bouche cousue, dossier top secret, personne ne doit savoir! allez, vous pouvez le dire à votre chéri! ou votre chat! je susi gentille!!

je vous demanderais de me confirmer par mail la bonne réception de ce questionnaire, s'il vous plait! si vous n'arrivez pas à l'ouvrir ou quoi, pas de souci, je vous ferais un copié/collé dans le mail!

et voilà donc la liste définitive des participantes!!

- Nizalea

- Lilousa

- Angélique

- Zenland

- MissK

- Maryon

- fait en chiffon

- 1001 éclats

 

ahlala, que je suis contente!!

merci merci merci!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, je ne participe pas faute de temps, d'idée, de moral dans les chaussettes mais je vais suivre tes post avec grand plaisir pour voir vos échanges !! A bientôt.
Z
Bon c'est parti ! Premier swap !! <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bon j'avoue j'ai cafté à mes chats !!!<br /> <br /> Bisous
G
moi aussi j'aurais aime le faire
L
Reçu !! Yi-hahhh c est parti !!
C
Je ne peux malheureusement pas participer (manque de temps...) mais j'adore l'idée, j'ai hâte de voir les réalisations !!!
Publicité