Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
24 octobre 2014

swap de la couleur - dernières heures!

salut!

 

plus que quelques heures pour vous inscrire au swap de la couleur!!

roue-chromatique-degrade-lumineux-

nous sommes actuellement 7, c'est trop bien!!

je suis ravie, je ne pensais pas avoir tant de succès!

merci les filles!!

allez, je vous liste, pour que les petites curieuses puissent se promenaient chez les copinautes!!

- Nizalea

- Lilousa

- Angélique

- Zenland

- MissK

- Maryon

 

il me manque les questionnaires de Lilousa, Angélique et Zenland (rho m'man, t'abuses!!)!

je ferais la distribution dès demain!!

merci merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée je viens juste de t'envoyer la questionnaire par mail, suis à la bourre! Pardon pardon!!! Mais contente de participer, héhéhé ! Bisous!
Z
Euh juste je voulais t'avoir au tel avant mais c'est dur dur !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
L
ça y est !!! je viens de l'envoyer ! Je l'avais rempli ce matin sur mon tél puis impossible de l'envoyer...pffff... du coup obligée de tout recommencer, bref, c'est fait ! Merci à toi !!
A
Je m'inscris ! C'est pas trop tard ???<br /> <br /> Je suis un peu à la ramasse en ce moment
Publicité