Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 076
Archives
7 janvier 2014

je vous ai dit que je m'y mettais!

salut!

 

comme promis, je me suis lancée à corps perdue (oui, carrément!) dans la couture de vêtements!

et grâce au superbe livre "Sarouels" de Parfum du Ciel, et surtout à Cmoakilafée qui m'a donné envie d'acheter ce bouquin avec son superbe Oscar, voilà donc ma version à moi!

2

et non, il n'y a plus de soleil sous le ciel de Provence!

donc, un sarouel qui n'en ai plus un car je ne suis pas fan des trucs qui pendouillent (oui, dis comme ça!)!

j'ai donc repris la fourche (t'as vu comme je gère les mots compliqués maintenant?!) pour en faire un pantalon! juste juste d'ailleurs, j'aurais dû laisser 1cm de plus! un centimètre de moins et ça passait plus!

1

méga super belles poches grâce au tissu offert par Nizaléa pour mon calendrier de l'Avent!

IMG_20140107_103433_805

et trop je me la pète de la mort: l'étiquette personnalisée!!!!

yah!!!!! c'est Pomme Eglantine qui me les a fait, je les ai reçu hier, juste parfait pour finir!

IMG_20140107_103509_195

IMG_20140107_103917_148

et j'ai fait la doublure de ceinture dans le même tissu, c'est trop sympa!

bon il n'y a que moi qui le voit, mais c'est beau quand même!!

IMG_20140107_103924_655

IMG_20140107_103937_374

par contre, vu de l'intérieur... peut mieux faire quand même!

c'est tout vilain cracra, mais c'est ma première fermeture sur une fringue (forcément!) et donc j'ai un peu beaucoup galéré!

IMG_20140107_103947_858

IMG_20140107_104007_292

c'est vraiment moche!

et j'ai bien failli planté ma surjeteuse en voulant couper ce petit bout de fermeture avec! grosse erreur! heureusement plus de peur que de mal, seul le couteau supérieur avait bougé!

 

bref bref bref!!

je m'éclate! ça m'éclate!!

qu'est-ce que je fais maintenant?!

trop de projets, je me suis offert deux bouquins hier, ils sont trop beaux, je fais quoi?!

firefox

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très réussi,ton sarouel, avec ses détails japonais! Tu me donnes envie d'essayer,mais version "qui pendouille": je crois que je vais me laisser tenter par le livre !<br /> <br /> Excellente année à toi et à ceux que tu aimes (je crois qu'il est inutile de te souhaiter de jolis projets-tu en a à revendre-, mais une très longue vie pour tous les réaliser!)
P
Bravo pour ton sarouel transformé en pantalon, c'est une bonne idée (j'ai du mal aussi avec le concept sarouel ;-) ).<br /> <br /> Les finitions intérieures, ça vient avec la pratique. Pas sûr que j'aurais osé montrer les miennes à mes débuts !
M
Bravo ! Hâte de voir la suite maintenant, vu ta lancée j'attends d'être éblouie !!
C
T'as bien raison de te la péter; il est vraiment chouette ce pantalon (moi non plus, pas fan du tout des sarouels). Continue sur ta lancée, je suis sûre que la touch pour l'envers viendra avec la pratique...et t'étais pas obligée de nous montrer tout ça !
K
Il est trop beau! Je suis fan :D <br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas trop sarouels tradi mais comme ça il déchire ^^
Publicité