Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
12 avril 2013

ronde des cadeaux!

salut!

 

en recevant la news de ma copinette Lilousa, j'ai vu qu'elle participe à une ronde des cadeaux!

alors je joue avec un grand plaisir et vous raconte l'histoire!

 

en quoi ça consiste?

il suffit juste de laisser un commentaire gentil et sympa sous cet article en me disant que vous souhaitez participer, et les 5 premières recevront courant 2013 (surprise!) un petit cadeau!!

pour valider votre inscription, il faut faire tourner la ronde, donc il faut relayer sur votre blog (désolé pour les non blogueuses!)!

 

en bref (bien résumé par lilousa):

- se manifester sous cet article!

- relayer l'info sur votre blog!

- s'engager à faire pareil et offrir 5 petits cadeaux aux 5 premières participantes chez vous!

 

alors?!

qui veut un cadeau?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore Pricsi !!!! je fais relais sur mon blog !!! :) mais du coup j'avais déjà dis oui chez Marionny alors... ben du coup je vais pitetre pas abuser ^^
4
Oh!!!!! Mais si je sais bien compter, il reste des places!!!!! Je joue moi^^. Je fais un article ce WE sur mon blog!!!
M
Coucou, je veux bien participer aussi !<br /> <br /> Je vais faire un article aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> *Madem0iselle-M*<br /> <br /> http://lejournaldemllem.canalblog.com/
M
Oh ouiiiiiiiiiii!! Moi je veux bien participer! :D Je vais de ce pas faire un petit article! Youpi!
C
coucou,,, ravie que tu participes chez Lilousa... tu peux passer me voir et participer à mon anniblog! @ bientôt. toune38 <br /> <br /> bizzzzzz
Publicité