Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
16 avril 2013

petit troc avec Elodie!

salut!

 

dans ma nouvelle vague de troc, j'ai découvert une tricoteuse de super mignon petits doudous: Dody!

elle aime ce que je fais, c'est réciproque, alors voilà un petit échange bien sympathique!

voilà ce que j'ai reçu!

GEDC3926

un super doudou noeud pour mon petit cousin fraichement débarqué, un mini doudou noeud porte clef et de très jolis boutons et rubans!!

 

et voilà ce que je lui ai envoyé!

GEDC3937

un amineko bigarré, des petites balles pour ces chats, des bricolettes et un joli tampon pelote!

DSCN9097

 

merci beaucoup Elodie pour ce très joli troc!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un très bel échange..<br /> <br /> A très bientôt,
E
Tout à fait raison, chouette troc =) Merci beaucoup.<br /> <br /> Et merci pour mes chats chats ils s'éclatent avec leurs balles =)<br /> <br /> Bon et heureux anniversaire Priscilia.
L
...Et tu ne nous as rien dit !!! joyeux anniversaire Priscilla JOOOOYEUUUUUX AAAAAAAAAAAANNIIIIVERSAIIIIREEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU.<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette troc ;-D<br /> <br /> BisouX
A
Bon anniversaire! Et super chouette troc, avec un gros faible pour ton joli tampon pelote aussi ;) !!! Bises!
G
donc officiellement, bon anniversaire!<br /> <br /> bisous
Publicité