Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
11 avril 2013

une bricole!

salut!

 

une copine m'a offert des savons de l'occitane quand j'ai eu mon permis, j'adore le parfum rose de leur marque!

d'ailleurs, elle m'a offert toute la collection de ce parfum, elle est folle!!

d'ailleurs, ça sent si bon que je ne pouvais décemment pas l'utiliser comme ça!

je lui ai fait un petit écrin de crochet, pour qu'il ne s'abîme pas et ne prenne pas la poussière, et hop, dans la voiture!

DSCN9105

le savon étant rose, j'ai choisi un fil lavande, qui ne ressort pas très bien à la photo!!

maintenant, ça sent toujours super bon quand j'ouvre la porte!!

merci merci copine qui ne passe jamais par là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou... quelle bonne idée pour profiter des savons qui sentent bons! joli et efficace;<br /> <br /> je prends. bizzzzzz (toune38)<br /> <br /> @ bientôt
A
très jolie et super sympa pour mettre dans la voiture!! biz
Z
C'est une super idée et ça le fait dans une voiture de fille !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de monter dans ta voiture !!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité