Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
31 mars 2013

encore une boulette de canalblog!

salut!

 

je viens de voir que désormais, quand je veux répondre de mon mail à vos commentaires, ils ne vous sont pas personnellement envoyé, mais apparaissent à la suite du post!

 

ça ne me plait pas du tout, et comme je n'ai pas toutes vos adresses mails enregistrées, je ne pourrais donc pas souvent vous répondre!

car oui, je n'enregistre pas vos mails dans un répertoire, j'ai trop souvent été "virussé" par le passé!

 

déjà, est-ce que vous recevez un mail pour vous dire que je vous ai répondu à la suite de vos com?!

pff, c'était pas bien comme c'était avant?! sont chiants!

 

donc désolé d'avance pour mes silences!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai,,, moi aussi, ça m'enerve! ça change tout le temps, des fois ça apparaît (quand on voudrait pas!) des fois non.. en (toune38 plus leurs messages ne sont jamais les même! si tu comprend quelque chose, tu me dis, je suis preneuse.<br /> <br /> bizzz @ bientôt; (toune38)
S
J'ai bien reçu un mail m'informant que tu m'avais répondu avec un lien vers la réponse (l'article en question et les commentaires en dessous). Sauf que là, je viens de recevoir un nouveau mail avec ta réponse à ma réponse mais le lien mène vers la page d'accueil et non vers ta réponse donc... bah... je ne peux pas la lire, quoi !<br /> <br /> C'est vrai que du coup, les réponses aux comm' n'ont plus rien de privé :s
L
alors là , j'sais pas si on reçoit un réponse... essaye pour voir? :D<br /> <br /> Sinon, ça me dérange pas que tu ne répondes pas à mon com, pas de souci ! D'ailleurs quand tu laisse un com chez moi, ça apparait aussi en réponse sur le blog et je ne sais pas si tu reçois une notification?!
G
alors non on ne recoit pas de mail comme quoi tu as repondu mais tu peux toujours repondre par mail a des com en liquqnt sur l'adresse mail du mail que tu reçois<br /> <br /> c'est vrai que c'etait mieux avant<br /> <br /> bisous
Z
le cid -sulfurik t'a tout dit! moi non plus je n'aime pas ce système de réponse ! le mieux c'est de répondre depuis la session de ton blog ! <br /> <br /> bon week-end de pâques<br /> <br /> biz ensoleillées<br /> <br /> Nathalie
Publicité