Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
14 mars 2013

salon des loisirs créatifs!

salut!

 

je reviens du salon des loisirs créatifs à marseille!!

c'était cool, j'y suis allée avec un nouvelle copine de formation, je l'adore!

comme l'année dernière, il n'était pas super grand, mais pas mal de diversité dans le choix des loisirs, ça permet de découvrir, j'aime bien!

bon, moi j'y allais surtout pour acheter un des cahiers de kirigami, je suis repartie avec le n°8 et le hors-série marie-claire dans la foulée!

DSCN8984

 

j'ai aussi bien zyeuté les stands de point de croix, déjà parce que je m'y suis remise dernièrement (faut que je vous montre ça aussi!), et puis ma cop's en fait beaucoup aussi!

bon, il y en avait des tonnes qui étaient très beaux (tu sais m'man, les tableaux unicolores avec les arbres tout en long!), mais j'ai complètement craquée pour une artiste, Soizic VANNEY-GATINEAU, regardez un peu l'une des ces merveilles!!

DSCN8987

DSCN8988

mon dieu qu'il est beau! me faudra un siècle pour le finir par contre!

 

et 3 pelotes en bambou, planquées dans un coin! toujours dans mes couleurs de prédilection, prétrole et sable! et pas du pétrole sur la plage, ça c'est dég!

DSCN8989

me suis bien amusée, c'était trop sympa!

j'ai hâte de m'y mettre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh la faute , je vous ecrire là tu vas avoir du boulot!
G
l'a tu vas avoir du boulot!!!<br /> <br /> bisous
G
l'a tu vas avoir du boulot!!!<br /> <br /> bisous
F
Han... comment il est beau le phare aux mouettes !!!!<br /> <br /> Bises en passant, je poursuis ma balade.
Publicité