Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
17 février 2013

des cadeaux!

salut!

 

alors!

je vous montre les petits cadeaux reçus cette semaine!

ça m'a vraiment trop touchée, ma vie étant un peu chamboulée ces derniers temps, je n'ai plus le temps de rien et ça me déprime!

 

tout d'abord une petite surprise de Mille et un éclats, qui m'a envoyé des graines surprises et un très joli coeur en céramique de sa copine rougepetitcoeur!

DSCN8929

DSCN8930

j'adore aussi la petite pochette qui une fois ouverte représente un coeur! trop mignon!!

 

___

 

et puis je vous parlais de Pauline ce matin, voilà donc les merveilles de ma copine!

DSCN8926

DSCN8927

DSCN8928

des petites kokeshis vraiment trop trop trop choukinettes mignonnettes!!

j'adore!! quelle finesse, quel talent!

bientôt toute ma déco viendra d'elle!!

 

___

 

et pour une fois, un petit cadeau de moi pour moi!

j'avais acheté il y a un moment dans un micro vide-grenier japonais des bouquins en VO, des romans des mangas!

DSCN8931

DSCN8932

sur un tableau retrouvé lors du grand chamboulement de chambre, 40x40cm

bon impossible pour moi d'arracher les pages, j'ai fait des photocopies!

du coup, le papier est bien blanc au lieu d'être joliment jauni, mais ça me plait bien!

et le vernis colle a fait des plis et des bulles au papier, mais ça passe quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il y a toujours une bonne ambiance chez toi!!! très sympathique tous ces cadeaux<br /> <br /> bonne journée
G
jolis cadeaux<br /> <br /> j'espere que tu vas bien, <br /> <br /> bisous
L
non finalement je ne crois pas, les belles de nuit, sont plutot allongé avec une collerette...
L
chouette ! les graines ne seraient pas des "belles de nuit" ?
Publicité