Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
13 février 2013

des petites photos pour passer le temps!

salut!

 

j'ai trouvé la logique de cette formation!

en cours, je m'ennuie vraiment, c'est long, et même si les deux profs sont vraiment bien, je suis un peu sur les nerfs de n'avoir rien fait de la journée! boujour la soirée quoi!

en conduite, je m'éclate! je suis détendue (sauf quand le profs me fait passer dans des coins pas possible! mais c'est l'jeu ma pauv' lucette!), et quand je ne conduis pas, je "parismatch"!

tel

tel1

la côte bleue (entre marseille et martigues), je ne connaissais pas, c'est superbe!!

 

et je "mécanique" un peu aussi!

tel2

révisions, quand tu nous tiens!!

 

(article programmé, je suis bien en cours à cette heure-ci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui trouver du temps quand la journee est occupee devient un luxe<br /> <br /> Je ne le sais que trop !
L
OH du ciel bleu !!! merci ;-D
M
bon courage pour vos cours, et le reste
M
moi dès c'est plus gros que ma clio z'en veut pas ^^ !! alors un bus !! j'imagine le stress vu la largeur de certaines rues dans marseille ou martigue hihii moi je pleure ma mère et je largue le bus !! bizou ma belle et bon courage pour la suite
A
Merci pour cette dose de soleil.. ici on a oublié ce que c'était:!<br /> <br /> Bonne formation,
Publicité