Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
23 janvier 2013

quelques nouveautés!

salut!

 

canalblog évoluant régulièrement, cette fois aucun problème avec le changement!

 

vous pouvez désormais voir mes tableaux pinterest grâce au bouton dans la colonne de droite (en haut)!

je viens juste de m'y mettre, ça m'occupe quand je regarde mes camarades conduire! et non pas quand je conduis moi-même hein!!

 

aussi, vous pouvez désormais inprimer les articles et donner une note d'étoiles en bas de chaque post!!

trop de la chance, quand ça sera tout pourri, vous pourrez me filer une étoile!

mais j'espère que j'aurais quand même quelques articles à 5 étoiles!!

 

aller, je tricote un bonnet assorti au snood, je vous ferais un article commun ce viken!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mince , je voulais donner 5 étoiles hihihi, mais faut s'inscrire chez canalblog :-(<br /> <br /> <br /> <br /> mais je vais te suivre sur pinterest !
P
Je viens de regarder ton pinterest. Mais c'est quoi, Geek? Rigolo tout de même.
M
je file voir pinterest ^^ pour les étoiles c'est pas gagné parce qu'on y pense pas en fait pas encore le reflexe mais promis on va essayer de s'y mettre !!!
Publicité