Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
23 décembre 2012

ce matin, un lapin...

salut!

 

bon ben finalement, je vous ai tout mis en bloc!

me reste juste un petit lapinou à vous montrer!

souvenez vous, j'avais troqué un lapin contre un dessin pour ma bannière (faut vraiment que je m'y mette!) avec Wildal!

je l'ai un modifié pour en faire une fifille!

et je lui ai aussi fait un mini micro copain!!

DSCN8692

 

et voilà! ne reste plus que les quelques photos des cadeaux de noël, je vous les mettrais dans la semaine!!

un très bon dimanche, et un super méga trop bon nowel à vous toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est beeeeeeeeeeeeau =)
W
Rah tu as posté la photo avant moi ^^' désolée je suis chez mes parents pour le moment donc je ne peux pas poster sur mon blog pour l'instant... mais dès que je rentre je fais un article! <br /> <br /> Et encore merci pour ce magnifique échange ^^
S
rho trop mignon avec son petit noeud!!!!
Publicité