Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 070
Archives
28 octobre 2012

zuteuh!!

salut!

 

décidément, je crois bien qu'il va y avoir un grand moment de solitude sur ce blog!

j'essaie désespérément de mettre une photo, que j'ai même allégé sous picasa...

ScreenShot003

et ça bloque à un cheveu de la fin!!

alors, forcément ce screenshot passe, il ne pèse que 60kb!

mais la moindre photo, que dalle!

bref!

 

en fait, nous comptons changer de box, et avons donc fait les démarches nécessaires...

et bien, ces cons de sfr (pour ne pas les citer!) ont déjà écrasé la ligne, alors qu'on a pas du tout reçu la nouvelle box, les codes d'accès et tout et tout!!

donc plus de ligne avant 15 jours 3 semaines!

donc, je vous dis bonne semaine, et à plus tard! j'essaierais tous les jours de l'ordi de mon frère de poster des photos, mais c'est vraiment pas gagné!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai eu le même pb aujourd'hui... 2 h pour charger 3 malheureuses photos. Le Team de canalblog que j'avais contacté m'a dit qu'ils faisaient tout pour que ça redevienne normal ! C'est donc pas toi qui bug !!
L
j ai connu ça y a peu... courage....
A
On attendra avec impatience tes nouvelles publications!!!Du coup tu en auras plus à nous montrer, faut voir le bon côté des choses! Ils sont tous complètement incompétents ces fournisseurs d'accès, ça fait flipper....Bon courage à toi, bisous!
L
ben mince , bon courage bisous
M
sfr c'est des bons à rien !!! bon courage bizouilles
Publicité