Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 991
Archives
10 octobre 2012

calendrier de l'avent?!

salut!

 

l'année dernière, entre Zoé et Pauline, les calendriers de l'avent sous forme de troc m'ont bien plu!

du coup, j'ai vraiment très envie de faire pareil cette année!

 

coloriagecalendrierdelavent-629x576

 

j'adorerais troquer avec vous une de mes petites créations, à vous de choisir ce qui vous plait le plus!

nous enverrions ensemble entre le 15 et le 25 novembre, pour que je puisse faire un beau calendrier de l'avent!

bien sûr, je vous laisse me faire la surprise, faut pas que je sache pour avoir la surprise en décembre!!

à vous de faire l'équivalence en fonction de ce que vous souhaitez que je fasse!

tout ce qui est dans les albums est reproductible!! ou du matériel pour mes loisirs, je ne suis pas difficile!

et tout ce qui est en boutique aussi hein!!

je mettrais à jour l'album de troc dans les jours à venir!

 

alors? qui veut troquer?!

j'espère que vous serez nombreuses pour avoir un beau calendrier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis partante aussi !!! ^^
L
Coucou!!!<br /> <br /> Me revoila de retour sur la blogosphère!!! et ben dis moi je veux bien te faire un tit cadeau donne moi une piste, tu connais ce que je fais! bisoux
G
Je veux bien participer ! C'est une très bonne idée relayée par micro sur son blog ! Si tu es d'accord, ça me fera déjà 2 trocs sur 24 !
C
Je veux bien aussi jouer le Père Noel, j'adoooooore l'idée. Pas grand chose sur mon blog que je viens de le créer mais je fais pleins de belles choses en bois à mettre dans le sapin ou des bijoux en Fimo, c'est selon......
M
En voilà une bonne idée ! Si ça te tente je ferai bien un petit cadeau :) Je crois même que je vais te piquer l'idée !
Publicité