Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
11 juillet 2012

je suis là!!

salut!

 

comme les 3/4 de la bloggo, je tourne au ralenti!

certainement pas pour les mêmes raisons!

nan, mais aussi, ma mère que vous connaissez peut-être sous le pseudo oyana ou zenland, fête ses 50 ans le 22 aout!!

trop la balance que je suis!!


du coup, je bidouille en secret! vais pas vous montrer quand même!

mais aujourd'hui, ma lavande, après des siècles d'attente, est à peu près prête!

DSCN7642

DSCN7643

premiers essais, je suis contente, je m'en sors bien!

la galère pour démarrer, mais après ça va!

j'ai compter, il me faut une heure pour tout faire (de la découpe des brins au noeud final!)

ce soir, mon père a adoré, du coup on a fait atelier fuseau en famille!

DSCN7645

en haut, celui de ma soeur, au milieu le mien, et en bas celui de mon père!

d'autres à venir c'est sûr!

 

sinon, je bricole....

DSCN7644

de super jolis chocolat avec le super moule que Baboutine m'a offert! j'adore c'est trop mignoooooon!

j'ai aussi fait des cookies, ça m'a occupé pendant 2h mais pas le temps de faire de photos!!

 

et sinon, vous en dites quoi des photos encore plus grandes?!

et sinon, vous faites quoi vous en ce moment?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas toujours que les papas s'y mettent, c'est sympa.<br /> <br /> Bon ben du travail en perspective pour prévoir une grande fête comme cela.<br /> <br /> Bisous
M
j'adore ces fuseaux, hélas, le parfum reste longtemps, <br /> <br /> <br /> <br /> les chocolats, hum !!! quel délice<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour tes travaux ( en secret )
Z
Avec bulles ou sans bulle j'oserais pas les manger tellement ils sont à craquer ces chocolats chats !!!<br /> <br /> Et les fuseaux géniaux ...bravo à la Tribu !!<br /> <br /> C'est vrai que ça ressort super bien en clair !<br /> <br /> J'ai hâte de voir les miens .<br /> <br /> Bisous bisous
S
nickel la taille des photos! tout comme les fuseaux et les chocolats , miam !!
B
oh super les chocolats !! <br /> <br /> <br /> <br /> et les fusains aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma chérie !
Publicité