Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 102
Archives
6 mai 2012

plein de swap, de cadeaux!!

salut!

 

j'ai pas mal de retard sur la publication des swaps!!

alors je me rattrape d'un coup!

un swap chaine, c'est un swap qui dure une plombe, on ne sait pas quand ni de qui on va le recevoir, et c'est le plaisir!

là, c'était une chaine sur la couleur!

j'ai reçu le vert de la part de Nounouch:

chaine couleurs reçu de nounouch

et j'ai envoyé le turquoise à Julia!

chaine couleurs envoyé à julia


 

ensuite, il y a eu le méga swap Kawaï, presque 5 mois pour le préparer, c'est du sérieux!

reçu le jour de mon anniv en plus!!

de la part de Nubia:

méga kawaï reçu de nubia

et envoyé à Christ'L:

méga kawaï envoyé à christ'L (1)

je vous montre de plus près mes créations!!

vous avez peut-être reconnu le sac fly présenté en début du mois!

et le coussin kokeshi assorti!

méga kawaï envoyé à christ'L (2)

merci mille fois Arthurine pour l'inspiration, j'ai carrément pompé directement sur ta photo!

et je me suis rendue compte que j'avais même inconsciemment piquer l'idée du fond vert aussi!

merci!

mes premiers appliqués, je suis toute fière!

méga kawaï envoyé à christ'L (3)

et un autre maneki neko pour lui porter chance!


 

un autre swap, sur le thème des livres de paresseuses!

reçu de chocodoux:

paresseuses reçu de chocodoux

et envoyé à Mazelle lily:

paresseuses envoyé à mazellelily

avec une petite trousse triangle de mon cru, et un masque de sommeil (oui c'est vrai, il est peut-être trop clair, j'en sais rien j'en mets pas!!).

et des savons fait-main par Baboutine!!

 

j'ai encore deux swap à recevoir, après ça se calme un peu!!


 

et plein de cadeaux d'anniversaire m'attendaient sagement à la maison quand je suis arrivée!

DSCN7101

un livre d'ikebana de la part de Perle2Lune!

 

de la part de Syonah, sur le thème de la laine!

DSCN7102

3 belles pelotes de Katia, des pelotes à écharpes...

mais surtout une petite merveille filée main par sa maman:

DSCN7103

mon dieu qu'elles sont belles!!

DSCN7104

impossible de les prendre correctement en photo, mais elles sont vraiment superbes!!

 

et de la part de Marjorie, sur le thème du japon:

DSCN7106

DSCN7105

 

j'suis contente, j'suis contente, j'suis contente, je peux pas être cocue, mais j'suis contente!!!

merci à vous toutes, je suis toute zémue!!



allez, cette fois, j'ai fini tous les messages en retard!

vous pouvez respirer, je reprends mes habitudes, plus autant en 3 jours quoi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi quoi c'était ton anniv quand !! tu l'as pas dit !!!
G
geniaux tous ces swaps,j adore, cela me manque d en faire<br /> <br /> bisous
B
que de beaux cadeaux.. <br /> <br /> gros bisous
A
Quelle avalanche d'échanges il faut assuré tout de même lol tes cadeaux sont merveilleux et j'ai un coup de coeur par la laine faite maison elle a l'air FORMIDABLE!!!! pleins de bisous et beau dimanche
Publicité