Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
14 mars 2012

et mon petit jeu!

salut!

 

demain soir, le dieu du hasard choisira un de vos doudous!!

alors, si vous n'avez toujours pas joué, bougez-vous, il ne vous reste plus beaucoup de temps!!

petit rappel: une photo de votre doudou, qu'il soit fait main ou acheté, neuf ou tout vieux!!

faut juste que vous l'aimiez!!

alors Edmond vous aimera peut-être!!

DSCN6014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OOOoooh il est tout beau .. j'adore! <br /> <br /> il est propre ?<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisous
A
Oh mais j'avais pas compris qu'un doudou acheté faisait aussi l'affaire, je t'envoie de suite la photo de "chien chien", le doudou de mon diablotin!<br /> <br /> A très bientôt,
C
Des doudous, des doudous !!! ;) Cil
M
merci pour le rappel!!! j'y cours!!!<br /> <br /> bizoux doux au doudou... ça va peut-être influencer la main innocente!!! lol!!!<br /> <br /> Bizoux!<br /> <br /> MissK
A
youhouhhhhhhhhhhhhhhhhh
Publicité