Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
14 mars 2012

un gros carton de cadeaux!!

salut!

 

je viens de recevoir un gros cartons, plein de cadeaux de ma copinaute Arthurine!!

je suis ravie, elle m'a trop trop gâtée!!

voyez un peu tout ça!!

DSCN6665

deux jolies cartes, un super bouquin!

une trousse rigide et des lettres en mousse!!

et de la pelote, de la pelote, de la pelote!!

DSCN6666

DSCN6667

DSCN6668

 

je suis trop contente!!

merci mille fois copinette, je suis ravie!!

c'est trop beau tout ça! j'adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel plaisir....<br /> <br /> bisous nicole
P
Mais tu vas nous en faire de jolies choses avec tout ca ! Mon colis part normalement demain. Bisous
C
Un beau colis en effet !! Il parle de quoi ton bouquin de poche ?? La couverture me donne envie !! ;) Cil
A
ah ben moi aussi je suis contente<br /> <br /> gros bisous copinette
Publicité