Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
13 février 2012

l'aiguille en fête! seconde partie!

salut!

 

et voilà la seconde partie, les achats!!

 

gros coup de coeur pour des tissus SuperMan!!

DSCN6459

DSCN6460

et un journal américain!

DSCN6461

ces coupons viennent de H&E tissus!


en restant dans le tissu, le fameux splendide tissu cahier:

DSCN6462

on a craqué, on a pris un mètre!

il vient de chez Linna Morata!


une petite carte trop belle, et son marque page:

DSCN6476

du très connu Nimuë! j'aurais pris toutes ses toiles en point de croix! trop beau!


comme j'aimerais vraiment tester la broderie tradionnelle, je me suis offert deux petits oursons trop mignons:

DSCN6475

design de Joëlle Wolff!


et quelle chance d'être venu ce vendredi, j'ai pu rencontrer Isabelle Kessedjian!!

oui, la vraie!! et son vrai piou!!

je me suis payé le livre que je n'avais pas!

DSCN6477

bien évidemment, je l'ai fait dédicacer!!

DSCN6478

à mon nom, à moi à mouwaaaa!!! écrit correctement en plus!!


et pour finir, un méga coup de coeur pour une laine teintée main, vraiment trop trop belle:

DSCN6472

en plus, elle brille!! vraiment splendide, j'en aurais pris plus si elle en avait!!

la bien connue Knitting in France!

sur le même stand, ma mère m'a offert Ze truc qui me fait bien marrer:

DSCN6474

mini crochet 3 de secours, soit disant pour rattraper les mailles...

mouais... surtout pour les méga accros du crochet, toujours sur le téléphone ou les clefs!!

Merci Maman!!


et quelques stands qui ont attiré mon attention, et dont je garde précieusement l'adresse, ça peut servir!!

- défidetoile, produit de point de croix et de crochet dentelle! j'ai beaucoup aimé leur fil dentelle dégradé!

- dessins DHC, du point de croix d'une finesse exeptionnelle! splendide!!

- Ki Sign, pour leur papier "colle" thermocollant, ou comment rendre n'importe quel tissu thermocollant! j'en acheterais certainement! quelle invention géniale!!

- et Namaste Sathi, avec des pelotes à tomber par terre d'Ortie, lin et plein d'autres fibres naturelles! dommage qu'ils n'aient pas de site internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rooooh trop chouette ces achats et petit coup de coeur pour le mini crochet ;)
N
oulala, comment ils sont trop beaux les tissus, j'aime un peu moins le superman mais le cahier et le journal, original, j'adore!!!!!<br /> <br /> en tout cas pleins de belles choses dis donc!!!!<br /> <br /> (j'ai pas eu le temps de finir celui la que tu as déjà mis un nouvel article!!!!)
Publicité