Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
23 décembre 2011

un petit troc avec Baboutine!

salut!

 

Baboutine voulait des yeux....

je lui ai envoyé ça:

ScreenShot003

avec mes éternelles boucles d'oreilles origami!

et j'ai reçu deux superbes savons de folie fait par ses mimines d'or!!

ScreenShot004

un pour homme au poivre et un yaourt au fraise!!

ça sent trop bon! ils sont trop beaux! j'adore!!

et un peu de pilou rose tout doux!

 

merci Baboutine pour ce super troc!!

et aussi pour les photos que je t'ai piqué car j'ai emballé hier les savons, du coup, j'ai zappé la photo (tiens ça faisait longtemps!!)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta carte postale!!! je sais pas où tu les trouves tes cartes, mais à chaque fois que je vois les cartes que tu envoies, je suis obligée de zoomer!!! Comme les cartes que tu m'envoies: j'adore trop!!!<br /> <br /> Plein de bizoux avec tendresse et humour!<br /> <br /> MissK
A
super troc<br /> bravo les filles
Publicité