Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
12 novembre 2011

que faire?

salut!

 

je viens de recevoir mon petit cadeau pour moi: un écheveau d'Admiral Batik chez Laine et Tricot.

2066Tbatik_1

420m de fil à crocheter en 2/3...

mais je ne sais pas quoi en faire!

je ne sais pas si ça me suffirait pour faire un snood.... et honnêtement, à 9,40 l'écheveau, sans compter les frais de port, je ne compte pas en prendre un second!

peut-être d'autres idées?!

merci!


j'ai aussi crée un nouvel album, avec toute ma bibliothèque loisirs! merci à toutes de l'avoir si bien garni!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette laine, 420m je pense que tu peux faire une très longue écharpe.... c'est clair vu le prix même une courte fera l'affaire ^^
L
Je pense aussi qu'avec 420m tu as de quoi faire !!!<br /> elle est magnifique....allez, au boulot ;-)
A
super belle cette laine<br /> 400m ,y a deja de quoi faire ;-)<br /> un snood,une echarpe ;-)<br /> pour ta bibli,ma contribution fut modeste,mais ce troc sublime
I
420m oui ça te laisse de la marge quand m^me, surtout en 2 ou 3!!! tu as de quoi... la couleur est super vitaminée en plus tu vas avoir bien chaud cet hiver ;o)
L
Snif tu as bien reçu mon livre dis moi?<br /> En tout cas jolie bibliothèque ^^<br /> bisous
Publicité