Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
11 novembre 2011

ikéa!!

salut!

 

hier, je me suis soudain rappelée que j'avais un bon d'achat chez Ikéa, valable jusqu'au 13!! merci maman!

donc aujourd'hui, virée Ikéa avec la frangine!

déjà, j'avais oublié que le magasin de Vitrolles était en travaux, et bien il est fini, il est beau, il est grand, il est neuf!! wouahou!!! mais ils ont oublié le rayon tissu, je suis un peu dégoutée quand même!!

et j'ai trouvé plein de truc pour mon stand du 11 décembre!

je vous montre!

yrsno-support-decoratif__0136626_PE294191_S4

deux supports à pendouilles de 30cm de haut, argent et blanc! trop pratique pour les bracelets, attrapes-rêves etc!


yrsno-support-decoratif__0112333_PE263959_S4

un super sapin d'1m! avec plein de petites fentes pour les boules et déco normalement, mais parfait pour les boucles d'oreilles et pendouilles légères!!


yrsno-decoration-boule__0133437_PE288902_S4

et des mini boules toutes petites pour faire Noël sur mon stand!!

ah, je suis contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chouettes ces trouvailles !!! ça me donne envie... d'aller chez Ikéa !!!<br /> Bisous et bon WE<br /> Coralie
Z
Super les trouvailles, tu es top équipée !<br /> Heureusement que tu as pensé au bon ça aurait été dommage de ne pas profiter des 126 euros de réduction .....!!!(je me rappelle plus du montant qui doit plutôt être de 5 euros...!!!)<br /> Et j'ai trouvé ce que je voulais chez N'Ikéa .... tant pis pas grave !!! <br /> bisous bisous
L
te voila bien équipée!!!!! super!!! Qu'est ce qu'on ferait si Ikéa n'existait pas!!!!!<br /> Bisous bonne soirée!!
L
Super shopping ;) bravo hihi
Publicité