Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 042
Archives
18 octobre 2011

à vot' bon coeur!

salut!

 

je fais passer le message, car je trouve cela génial!

Filenfoli est aide soignante... déjà, c'est pas facile comme boulot, rien que pour ça, on lui dit merci!

en plus, elle bosse avec le 3ème âge, et on lui dit encore plus merci de s'occuper de nos parents!

maison-de-retraite

et cette année, elle nous demande gentillement à tous, copain/copine de blog, de participer à son marché de Noël organisé par et pour sa maison de retraite!

je ne peux que participer, nos vieux sont si important dans une société qui les abandonne!

alors, tous chez Filenfoli, pour vous aussi partager vos créations et votre bon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rohhh!!! je suis toute émue!!! mille merci!!! gros bisou
Z
Je suis bien allée chez Filenfoli et elle m'a envoyé son adress. Je crois que je vais lui faire un piti paquet le mois prochain. a suivre ...
Publicité