Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 050
Archives
11 octobre 2011

ma liste au poilu rouge!

salut!

 

hier, j'ai rêvé!

j'ai fais une grosse liste avec plein d'envies!

ben oui, tant qu'à rêver, le faire en grand!

à vous de choisir, si vous possédez déjà des trucs (ou s'en rapprochant!), c'est quand même plus l'esprit de troc et je préfère, mais vous voyez!

pour avoir une idée, les yeux coûtent environ 1€ la paire (tous les prix sur internet! entre VBS à 1,75 les 5 paires et la maison des poupées à 2,95 la paire, faut viser juste! pas évident!), les pelotes et les 50gr de cônes tournent autour de l'euro (faut pas abuser!). ce sont en gros les tarifs que j'ai croisé sur internet!


voilà donc ma liste au père noël!

- des bouquins! j'ai une wishlist sur Amazon, mais des bouquins de loisirs créatifs, des magazines, du japonais, ça me convient!

- des trucs sur Buzz de Toy Story ou Aladdin! j'adore!

- des tampons kawaii!

- des décalcomanies mignons aussi!

- des plaques magnétiques!

- des mini hama!

- un mécanisme d'horloge!

- du masking tape (pour découvrir!)!

- tester le point noué!

- de quoi apprendre la teinture de laine (genre plante!)!

- et comme j'avais le catalogue VBS sous la main:

commande VBS1

commande VBSé

 

bien sûr, cette liste n'est là que pour avoir des idées, il n'y a rien de définitif et tout est négociable!

si vous avez vous même des trucs à troquer, des idées, n'hésitez pas à m'en parler!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un vieux bouquin (de '83!) Filer la laine, la teindre, l'utiliser, en français même. J'ai de la laine brute, filée, de la laine colorée, cardée (pas en grande quantité toutefois), de la teinture pour batik... Je vais chercher dans mes affaires après-demain. (Demain j'ai encore une dure journée de travail). A suivre.
L
bon j' arrive pas à t'envoyer un mail....je poste ici! que penses-tu de ça ? http://www.decitre.fr/livres/Bijoux-en-origami.aspx/9782299000237 si j'arrive à le troquer avec une cops (mais bon, je crois qu'il lui sert pas!)
Publicité