Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 061
Archives
7 octobre 2011

je ne vous oublie pas!!

salut!


promis je ne vous oublie pas!

j'ai fait une bonne partie des photos aujourd'hui, les cônes de laines et les yeux!

reste plus que les pelotes et peut-être un peu de tissu!

mais j'ai un problème! mon ordi (le vrai mien du coup, puisque ma mère m'a prêté le sien pendant 4 mois!) est vieux, fatigué, et il me faudrait 8 ans pour insérer les tonnes de photos que je dois vous montrer!

du coup, je vais squatter celui de ma soeur certainement dimanche soir ou lundi!

apprêtez-vous donc à avoir plusieurs articles à la suite, et surtout des articles long en photos! prévoyez donc votre temps pour faire vos emplettes!

à suivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors aprés avoir squatté sa "maman d'amour préférée".....son "papa le plus fort" on s'attaque à sa "tite soeur geek" !!!!!!!<br /> vivement les photos !<br /> Bisous bisous
Publicité