Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 070
Archives
5 octobre 2011

déménagement!

salut!

 

je viens juste de rentrer chez moi, beau temps et pas de souci sur la route!

je viens de vider ma voiture, commencer le tri, mais j'ai décidé de faire du vide partout!

du coup, ça va me prendre du temps, mais vous devriez en profiter car tout ce que je ne voudrais plus en loisirs créatifs vous sera d'abord propos avant de gicler!!

surtout de la laine, principalement en cône d'ailleurs, et des kilos d'yeux de nounours (copines troqueuses en attente, je ne vous oublie pas!!)!

donc, un peu de patience, je reviens bientôt!!

 

ps: pour les copinautes qui ont mon adresse dans les landes, mais pas celle d'aix (la même que début d'année, j'ai re-squatté chez le père!), dites-le moi, que je vous renvoie la bonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des trocs,des trocs!<br /> bon demenagement<br /> c'est vrai que ça fait du bien,de temps en temps<br /> bisous
P
Bienvenu chez toi! Ah le beau temps, ici l'automne a commencé hier, dur,dur.
L
bon retour ! et youpi pour les prochains trocs !!! ;-)
Publicité