Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
13 septembre 2011

contente!

salut!

 

j'ai reçu hier le super méga trop bien dernier tome de Maliki, édition collector!! trop contente, il est trop bien!!

DSCN5491

à peine sorti, déjà acheté, c'est la fan attitude!

un dessin que j'adore:

DSCN5492

je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours aimé ces dessins crayonnés plutôt que le final en couleur!


j'ai aussi reçu le swap de la rentrée, de la part d'Alainna du forum de la bouteille, mais je préfère vous montrer tout ça quand ma swappée recevra mon colis! j'aime bien montrer en même temps le reçu et l'envoyé!

bannirehq

d'ailleurs, je fais un peu de pub pour ce forum, parce que pour une fois, je m'y sens bien! c'est rare, mais comme il n'y a pas trop de monde, c'est super sympa, les idées de swap sont géniales, et les copinautes vraiment adorables! j'adore!

 

si l'envie de participer à des swap originaux, sympa et très variés vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire, en précisant que "Priscilia" et votre marraine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité