Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
13 septembre 2011

swap calendrier - 13 septembre

salut!

 

voila ce que j'ai reçu pour aujourd'hui:

13

des mini grelots! trop bien! j'ai déjà plein d'idées! sur des mini amigurumi, non??

non!! pas sur les chats!! ça les rends sourds!

et oui, très grosse fervente partisane de l'anti-grelot sur les colliers d'animaux!! ça les rends sourd, bor**el!! arrêtez d'être méchant comme ça! comme la nana de la pub, vous vous voyez avec un bracelet grelot toute la journée?!! mais vous avez pété un câble avant la fin!! c'est sûr!!

mm... pardon... revenons donc!

merci bien pour ces petits grelots (qui rendent pas sourd car trop petit!! na!)


ce que j'ai envoyé:

13 sac filet-1

un petit sac filet, taille livre de poche!

oui, pour les plus fidèles, les plus observatrices, oui, ce filet a été fait il y a un sacré bout de temps!

personne ne s'en rappele? parfait!!

à demain pour la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée que ce petit sac pour livre de poche et surtout très joli. Idéal pour les lectrices-crocheteuses !<br /> <br /> Mais quel est ce fil utilisé ? Je suppose du coton mais est ce un fil dégradé ?<br /> <br /> A bientôt.
L
Salut, suite a ta visite sur mon blog et a ton super gentil commentaire, je suis venue te rendre visite. je me suis régalée avec tes créations au crochet.<br /> bises et belle journée
A
en deux couleurs max ton sac,non?<br /> multicolor il est superbe<br /> bravo encore,ce swap est reussi<br /> bisous
L
ah bon ?! je ne l'ai pas vu ! pourtant il m'aurait tapé dans l'oeil, j'aime beaucoup ces couleurs !!
Publicité