Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
15 septembre 2011

swap calendrier - 14 et 15 septembre

salut!

 

hier, je n'ai pas eu une seconde à moi! une matinée entamée trop tôt, chargée en diverses courses, et à 11h30, ma voiture qui décide d'en rajouter une couche: panne!

heureusement que le copain de ma mère est bon bricoleur (carrément meccano à ces heures perdues!), et que la MAAF assistance (pas de pub, non!!) est très efficace!

bref, on est quand même rentré en fin d'après-midi, fatiguées, et certainement pas envie de brancher l'ordi!

donc, voilà ce que j'ai reçu pour ces deux jours!

DSCN5508

finalement, c'est bien tombé, ça allait ensemble!!

hier, un coupon de toile à broder, aujourd'hui, le modèle!!

DSCN5509

merci, c'est trop mignon, j'adore!!


ce que j'ai envoyé:

14 vernis-1

hier, un vernis, pour ce pomponner!

15 livre jeux-1

un livre de devoirs/jeux! un peu dépassé, mais ça marche quand même!!

 

à demain (j'espère!)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais quand vas-tu donc te reposer ??? Tu n'arrêtes pas !<br /> Bisous<br /> Coralie
A
journée de ouf alors?<br /> hier j'ai passé deux heures et demi! à faire la queue avec mon petit bout de 2 ans pr m'inscrire pour une brocante,ça m'a bousillé ma matinée ^^lol<br /> enfin<br /> super beau vos kdos<br /> bisous bisous
L
oh oui, y a des jours c'est la course !!!<br /> original ce flacon de vernis un peu à la jp gauthier ! a demain pour la suite !
Publicité