Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 991
Archives
7 septembre 2011

promenade!!

salut!

 

voilà plus de 3 mois que je suis dans les landes, et toujours pas de photos de plage! dur!

mais je me rattrape avec ce post long et plein de photos!

DSCN5425

en haut de la dune!


DSCN5426

une école de surf à gauche...

DSCN5427

une école de surf à droite...

DSCN5432

et un toutnu au milieu!!


DSCN5434

regardez moi ce ciel!


DSCN5436

et même que j'ai mis les pieds dans l'eau (un peu forcée la première fois!), tellement elle n'est pas froide!!


DSCN5437

la mer...

DSCN5438

l'ombre de la mer.


DSCN5440

encore du ciel!


DSCN5442

et pendant que certains travaillent, d'autres crochètent sur la plage!

ben oui, moi j'ai travaillé pendant que vous vacanciez!!

(rho la mennnnnteuse!! CDD de 21h 3 jours par semaine!)


DSCN5444

attention! longue série du crochet qui se la pète!!

DSCN5447

flou artistique premier plan!

DSCN5448

flou artistique second plan!

DSCN5450

DSCN5454


DSCN5456

non mais ce ciel quoi!!


DSCN5457

DSCN5458

DSCN5460

sur ces trois dernières, laquelle est la mieux??


DSCN5464

ps: le yarn bombing de mars dernier a tenu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ttes ces photos j'adoore ce paysage!!!! et oui je suis ds un département pas loin alors de temps en temps j'y vais sur ces belles plages!!!!<br /> <br /> je préfère la dernière photo, ne me demande pas pourquoi c'est comme ça!!!!!!!<br /> <br /> cela fait très studieux le crochet à la plage!!!! trop bien pour le yarn bombing!!!!!!!<br /> bisouxxxxxxxx
G
genial la plage en plus il n'y a personne<br /> pour les photos des crochets ( des 3 dernieres)je prefere la deuxieme.<br /> merci pour ce partage<br /> bisous
I
la 1ere et la dernière!!!<br /> ahh super les grrrraaaaandes plages désertes et bien sur ce ciel que j'aime tant... je vois que rien n'a changé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour ce joli post!!!
A
quelle belle balade tu nous offres là<br /> rhalalaque ça fait du bien<br /> merci miss<br /> bisous bisous et happy day ma poule
F
trop belles les photos (j'adore la première du crochet qui se la pète !) il en a de la chance ton crochet !<br /> Bouhouhou !!! j'ai envie de retourner en vacances !!!!!!<br /> bises<br /> coralie
Publicité