Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
7 septembre 2011

swap calendrier - 7 septembre

salut!

 

voilà ce que j'ai découvert aujourd'hui!

DSCN5465

des poissons bizarres, avec du fil à broder!!

merci!!


ce que j'ai envoyé:

7 menthe à planter-1

de la menthe à planter avec son micro pot!

c'est bien, je redécouvre ce que j'ai envoyé! j'avais oublié!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ce troc!
A
toujours aussi chouette votre swap!<br /> j'adore
P
Les fils à broder auront une suite dans les jours à venir, mais je ne sais plus quel jour (suivant la taille des pochettes). Bises
L
ben voilà! y a pluka se mettre au tricot, plus précisément au jaquard !! lol, je sens que tu ne vas pas être d'accord là !
Publicité